Anouk Meunier a reçu toute une surprise de ses proches | 7 Jours
/magazines/7jours

Anouk Meunier a reçu toute une surprise de ses proches

Image principale de l'article Anouk Meunier a reçu toute une surprise
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Anouk Meunier a eu droit à une surprise de taille: dimanche dernier, le 22 septembre, ses proches lui ont organisé un incroyable shower pour l'arrivée de son futur bébé.

C'est sur Instagram que l'animatrice, qui devrait accoucher à la mi-novembre, a pris la peine de remercier les gens qui l'entourent d'avoir orchestré ce moment magique.   


«Je ne sais pas quand et comment je vais me remettre de ce shower!!!! Depuis hier, je suis remuée, transportée, touchée et je réalise à quel point j’ai les meilleurs amis/es du monde, la plus formidable famille et le chum le plus précieux de l’univers! Merci tout le monde d’avoir fait de ce dimanche 22 septembre un moment mémorable. Votre présence dans ma vie est inestimable... je suis TELLEMENT choyée de vous avoir à mes côtés ! Je suis passée par toute la gamme des émotions... je viens à peine de refermer ma bouche!!!», écrit-elle

Pour accompagner son petit témoignage, on peut voir deux photos sur lesquelles elle pose aux côtés de son amoureux, Daniel Melançon. On peut facilement deviner de par ses expressions faciales sur les clichés qu'elle ne s'y attendait pas du tout!   

Le 15 septembre dernier, les amoureux étaient rayonnants lorsqu'ils ont foulé le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux.   

JOEL LEMAY/AGENCE QMI


On ne connait pas encore le sexe du bébé à naître, mais une chose est certaine : ce bébé est très attendu et ne manquera certainement pas d'amour de son entourage!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus