Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau personnage de Mahée Paiement dans Ruptures | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau personnage de Mahée Paiement dans Ruptures

Image principale de l'article À savoir sur le personnage de Mahée Paiement
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Les amateurs de Ruptures auront droit à un tout nouveau personnage. Dès ce soir, alors que la cinquième saison de la série débutera sur les ondes de Radio-Canada, Christelle Piazza, interprétée par Mahée Paiement, fera son arrivée dans la série.

De retour à la télévision québécoise après une longue absence, la comédienne a accepté d’en dévoiler un peu plus sur son nouveau rôle dans une capsule vidéo mise en ligne sur le site de Radio-Canada.

«Christelle Piazza, une femme de 43 ans qui se sépare, en fait, elle n’était pas mariée. Et son ex l’a laissée pour une femme plus jeune. Donc beaucoup, beaucoup de frustration, de colère, de peine mêlées à tout ça, et elle va bien sûr se battre pour ses enfants, mais surtout pour l’argent. Christelle, c’est une femme qui ne donne pas dans la discrétion. C’est une femme aussi qui déplace de l’air, donc ça a été très important aux débuts d’établir le fait que, quand elle entre dans une pièce, on la regarde pis on l’écoute, pis elle dérange», a-t-elle laissé entendre.

Celle qui est aussi femme d’affaires a révélé ce qui, selon elle, sont les faiblesses de son personnage.

«Les faiblesses de Christelle, en fait c’est que je pense qu’elle est peu outillée pour faire face à la vie. J’ai l’impression que dans sa vie, elle s’en est sortie avec trois émotions. En fait, la colère, donc se fâcher; la peine, essayer de faire pitié pis de toucher les gens avec ça; ou la séduction. Quand une de ces trois choses-là ne fonctionne pas, elle est tout à fait désemparée», a-t-elle décrit.

Les confidences de Mahée Paiement sont ponctuées de petits extraits de ses apparitions dans la série, et on se rend facilement compte que Christelle Piazza a un fort caractère et qu’elle déplace de l’air. 

 

Un peu plus tôt aujourd’hui, la comédienne a également publié une photo sur son compte Instagram, où on la voit sur un canapé vêtue d’une somptueuse robe blanche et dorée.

En légende sous le cliché, elle a inscrit : «C’est ce soir à 21h que Christelle Piazza débarque dans Ruptures!»

On a très hâte de la voir à l’œuvre! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus