Maxim Martin partage un message inspirant pour souligner son 50e anniversaire | 7 Jours
/magazines/7jours

Maxim Martin partage un message inspirant pour souligner son 50e anniversaire

Image principale de l'article Maxim Martin partage un message inspirant
Dario Ayala / Agence QMI

Ce lundi 23 septembre, Maxim Martin célébre un anniversaire important : il souffle ses 50 bougies.

Pour amorcer cette nouvelle décennie, l’humoriste a voulu profiter de l’occasion pour écrire quelques lignes dédiées à ses fans qui le suivent depuis longtemps.

Sur son compte Facebook ainsi que sur son compte Instagram, celui qui est aussi auteur a publié une photo en noir et blanc de «son» lac Rond. Sur le cliché, on voit le quai, au milieu du lac, avec plusieurs arbres en trame de fond.

Pour accompagner l’image sereine, Maxim Martin a écrit quelques lignes, prenant le temps de réfléchir sur les années plutôt troubles, alors qu’il était aux prises avec des problèmes de drogue et d’alcool, qui sont désormais derrière lui, mais aussi tout «le beau» qui se présente à lui. 

 

«50 ans!... et oui, me suis rendu Hahahaha ! C’est évident que j’allais commencer cette journée avec la tradition de sauter dans mon fameux lac Rond. C’était surtout un prétexte pour refléter sur tout ce qui m’arrive de beau présentement. Ce quai m’a vu dans tous mes états. J’y venais quand ça allait mal pour essayer de comprendre pourquoi et j’y retourne toujours, sourire aux lèvres, lorsque ça va bien», a-t-il témoigné.

Il en a ensuite profité pour remercier ses abonnés pour leurs souhaits d’anniversaire, mais aussi pour avoir «alimenté l’homme qu’il est devenu».

«Je ne sais pas comment j’ai fait pour tourner le cap et reprendre le contrôle de ma vie mais une chose est évidente, de proche ou de loin, vous avez clairement alimenté l’homme que je suis devenu... et pendant que je croule déjà sous vos souhaits de bonne fête, ça me semble la bonne journée parfaite pour vous dire: Merci de m’avoir aidé à grandir...», a-t-il conclu.

On en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Maxim! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus