Plus sexy que jamais, Jennifer Lopez porte la même robe culte qu'il y a 20 ans | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Plus sexy que jamais, Jennifer Lopez porte la même robe culte qu'il y a 20 ans

Image principale de l'article JLo porte la même robe culte qu'il y a 20 ans
AFP

Jennifer Lopez a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait rien perdu de son sex-appeal, alors qu'elle a «brisé Internet» durant la fin de semaine en reportant une robe qu'elle avait portée il y a de ça près de 20 ans. 

AFP


C'est vendredi dernier, durant la semaine de la mode de Milan, en Italie, qui la chanteuse a surpris les spectateurs en faisant une apparition sur la passerelle lors du défilé de Versace.

JLo a défilé dans une réplique encore plus sexy d'une robe verte à motif tropical qu'elle avait porté en 2000 et qui avait alors beaucoup fait jaser. 

 

C'était sur le tapis rouge des Grammys, en 2000, que celle qui tient en ce moment l'affiche dans le film Hustlers avait fait tourné les têtes avec cette robe devenue mythique et ce décolleté plus que plongeant qui ne laissait pas de place à l'imagination.

C'est d'ailleurs à cette robe qu'on doit l'invention de Google Images, car des millions de gens en cherchaient des photos dans le moteur de recherche, qui ne proposait alors que des liens vers des sites Internet.

Plus époustouflante et plus en forme que jamais, la vedette américaine, qui vient de célébrer ses 50 ans en juillet, a prouvé qu'elle n'avait rien à envier à ses collègues plus jeunes! 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus