Mercredi 2 octobre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Mercredi 2 octobre

À ne pas manquer

Format familial

Bianca Gervais et Sébastien Diaz.

Photo : TQc

Bianca Gervais et Sébastien Diaz.

19 h 30, TQc

Fanny Britt nous parle de son dernier livre, Les retranchés, dans lequel elle poursuit sa réflexion sur la maternité. Bianca et Sébastien s’intéressent ensuite au gaspillage, à la sexualité des hommes et aux réseaux sociaux, entre autres!

La malédiction de Jonathan Plourde

Laetitia Isambert et Simon Lacroix.

Photo : Vrak

Laetitia Isambert et Simon Lacroix.

20 h, Vrak

Troublés par les révélations faites par la mère de Jonathan, ses amis décident de retrouver Paul. Ils sont alors surpris de rencontrer un homme triste et isolé, loin de l’image qu’ils s’en étaient faite.

Mères à boutte

Photo : Canal vie

21 h, Canal vie

Les mères à boutte discutent des difficultés de la conciliation travail-famille avant de se pencher sur les avantages et les inconvénients du congé de maternité. De son côté, Marie-Pier dévoile les dernières tribulations de sa vie amoureuse!

Devoir d’enquête: l’homme qui ne voulait pas être coupable

Photo : Planète+

21 h, Planète+

Condamné à 20 ans de prison pour le meurtre sanglant d’une femme de sa connaissance, David Giner clame son innocence depuis toujours. Le jeune homme de 27 ans aurait-il été bafoué par la justice?

Sexe, meurtre et mensonges

21 h, Investigation

À la suite de la disparition de Paige Birgfeld, en 2007, les citoyens de Grand Junction se mobilisent pour la retrouver. Neuf ans plus tard, la police du Colorado a enfin assez d’indices pour coincer le meurtrier.

Rire sans tabous

Jean-François Mercier

Photo : Z

Jean-François Mercier

21 h, Z

Josué, Patrick, Lyse et Caroline sont quatre personnes malvoyantes qui exposent leur réalité avec humour et authenticité au cours de leur passage au chalet de Jean-François.

Station 19

Avec Jaina Lee Ortiz.

Photo : Séries+

Avec Jaina Lee Ortiz.

21 h, Séries+

 

À lire aussi

Et encore plus