Meghan Markle: Une nouvelle collection de vêtements | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Meghan Markle: Une nouvelle collection de vêtements

La duchesse a choisi une chanson de Dolly Parton pour promouvoir sa collection.
Photo: Getty Images

La duchesse a choisi une chanson de Dolly Parton pour promouvoir sa collection.

La duchesse de Sussex renoue avec ses devoirs royaux après son congé de maternité. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle revient avec éclat! Elle lance une collection de vêtements pour femmes au travail dont les profits seront versés à une de ses causes, Smart Works, qui vient en aide aux femmes dans le besoin. Pour l’instant, on y retrouve une blouse, des pantalons, un veston, une robe et un sac.

Et Dolly Parton dans tout ça? Pour faire la promotion de sa collection, Meghan a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo sur le succès de la star country, 9 to 5 — chanson-thème du film classique du même nom, qui raconte les aventures de femmes qui travaillent... de 9 à 5.

C’est un choix d’autant plus approprié que Smart Works aide principalement les femmes sans emploi en leur fournissant des séances de coaching individuelles et un ensemble à porter lors de leurs entrevues. Si elles sont engagées, elles reçoivent cinq pièces de vêtements additionnelles. Les articles de la collection sont offerts entre autres chez Marks & Spencer, John Lewis & Partners et Misha Nonoo.

 

À lire aussi

Et encore plus