Lundi 30 septembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Lundi 30 septembre

À ne pas manquer

Destierros

Photo : Planète+

20 h, Planète+

Du Mexique aux États-Unis et au Canada, on suit des immigrés illégaux qui profitent de leur dernière chance de franchir les frontières. Cela nous permet de mieux comprendre leur situation politique désespérée.

Jack Nicholson, le loup de Hollywood

Avec Anjelica Huston et John Huston.

Photo : Getty Images

Avec Anjelica Huston et John Huston.

20 h 30, ARTV

En 50 ans de carrière, Jack Nicholson a participé à redéfinir notre vision de l’acteur dans une soixantaine de films. Ce documentaire dévoile les qualités uniques qui lui ont permis de tracer son propre chemin.

Scott vs Scott (Début de la saison 6)

Photo : CASA

21 h, CASA

Les jumeaux Jonathan et Drew Scott se rendent dans la baie de San Francisco afin d’acheter deux demeures qui ont bien besoin d’amour. Malheureusement, leurs achats leur réservent plusieurs surprises de taille!

Apocalypse, la paix impossible (Début)

Photo : Explora

22 h, Explora

Dans cette série documentaire, on découvre comment l’accord de paix insatisfaisant de la Première Guerre mondiale a semé les graines de la Seconde, en cultivant l’ambition et le désir de vengeance de l’Allemagne, de l’Italie et des États-Unis.

Percer le mystère (Début)

22 h, Canal D

Jimmy Church et son équipe enquêtent sur un jeu virtuel qui serait utilisé dans un complot de surveillance de la CIA, s’intéressent à l’avenir des microdrones armés et s’entretiennent avec le lanceur d’alerte qui a inspiré Edward Snowden.

Hell’s Kitchen (Début de la saison 16)

Hell’s Kitchen, avec Gordon Ramsay.

Photo : Zeste

Hell’s Kitchen, avec Gordon Ramsay.

Du lundi au vendredi midi, Zeste

Le tricheur

Guy Jodoin, l'animateur du Tricheur.

Photo : TVA

Guy Jodoin, l'animateur du Tricheur.

Du lundi au vendredi 18 h 30, TVA

Une semaine consacrée aux 30 ans du magazine 7 Jours, avec Saskia Thuot, Jonathan Garnier, Marie-Claude Savard, Jean Airoldi et Sabrina Cournoyer.

 

 

À lire aussi

Et encore plus