Sarah-Jeanne Labrosse n'a pas hésité à retourner à la barre de Révolution | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Sarah-Jeanne Labrosse n'a pas hésité à retourner à la barre de Révolution

Image principale de l'article Sarah-Jeanne Labrosse n'a pas hésité à retourner
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

À quelques jours du retour tant attendu de Révolution, Sarah-Jeanne s'est entretenue avec le magazine Échos Vedettes, et a abordé son envie de revenir à l'émission pour une deuxième saison, mais aussi son intérêt grandissant pour la danse.

«Si la prodution voulait à nouveau de moi, je voulais aussi d'eux dans ma vie. Je n'ai pas hésité et je suis super contente de revivre l'expérience. C'est aussi intense et beau que la première saison», a expliqué celle qui sera de retour en tant qu'égérie de l'émission.

En effet, pour Sarah-Jeanne Labrosse la question ne se posait pas: elle avait envie de revenir pour la deuxième saison de Révolution. Et cela s'explique certainement, entre autres, par la relation harmonieuse qui règne sur entre tous sur le plateau de l'émission qui a remporté dans la catégorie «Meilleure série de variétés» au dernier Gala des prix Gémeaux. 

JOEL LEMAY/AGENCE QMI



Aux dires de l'égérie de la comédienne, Les Twins, Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux ont tous été emballés de se retrouver pour le tournage de la deuxième saison.

«Honnêtement, le temps n'a pas été si long avant qu'on se retrouve. On a fini en novembre et, dès le mois de mai, on a repris les tournages. On dirait qu'on ne s'est pas quittés. On s'est toujours vus sporadiquement: on se voit en mai, en juin, en août, en octobre... On a gardé le rythme. Et les maîtres n'ont pas changé: ils ont toujours leurs couleurs», a-t-elle assuré. 

Joël Lemay / Agence QMI



La deuxième saison de Révolution sera de retour à TVA dès dimanche, à 19h.


*Lisez l'entrevue complète avec Sarah-Jeanne Labrosse dans le magazine Échos Vedettes en kiosque ce jeudi!*  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus