La fille de Bianca Longpré porte l'ancienne robe de compétition de patin de sa mère et la photo est adorable | 7 Jours
/magazines/7jours

La fille de Bianca Longpré porte l'ancienne robe de compétition de patin de sa mère et la photo est adorable

Bianca Longpré a partagé une adorable photo sur laquelle on peut voir sa fille, Mimi, portant la vieille robe de compétition de patin de sa mère. On craque!

Très généreuse sur les réseaux sociaux, c'est par le biais de stories Instagram que celle qu'on surnomme aussi «Mère ordinaire» a partagé le cliché de sa fille de neuf ans en préparation de sa première compétition de patin. Sur le cliché, on peut apercevoir la fillette qui sourit à pleines dents dans un costume jaune et rouge qui appartenait précédemment à Bianca, il y a de ça 30 ans.
 

Instagram @mereordinaireparbiancalongpre


«En 1989 j'ai reçu ma première robe de compétition de patin, pour ma première compétition. En 2019 Mimi portera ma vieille robe pour sa première compétition», a inscrit la fière maman sur la photo, avec un emoji avec des coeurs en guise d'yeux.

Dans la story suivante, celle qui sillonne présentement la province avec son spectacle «Mère Ordinaire 2!» explique que bien que la robe, qui a maintenant 30 ans, soit quelque peu défraîchie, la fillette en fait complètement abstraction. 

Instagram @mereordinaireparbiancalongpre

 

Le patin semble être une affaire de famille, car un peu plus tôt ce printemps, celle qui partage sa vie avec l'humoriste François Massicotte a partagé des photos de Mimi, mais aussi du petit Billy, trois ans, qui prenaient tous deux part à un spectacle de patin. 



On est curieux de savoir si Bianca a des photos souvenir d'elle dans la même robe?

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus