Étienne Boulay raconte sa soirée avec sa fille aux Gémeaux qui ne s’est pas déroulée comme prévue | 7 Jours
/magazines/7jours

Étienne Boulay raconte sa soirée avec sa fille aux Gémeaux qui ne s’est pas déroulée comme prévue

Alors qu’on a parfois l’impression que les galas et les tapis rouges ne sont que glamour, Étienne Boulay a rectifié le tir, en racontant la très drôle soirée qu’il a passée avec sa fille de cinq ans, Anna, aux Gémeaux, dimanche dernier.  



«J’avais la chance d’être invité. Trois des projets sur lesquels j’ai travaillé, dont le documentaire Boulay : le parcours d’un battant était en nomination. [...] On s’est dit,“Mais quelle bonne idée de faire de ça une soirée père-fille! »”. [...] Fait que Maïka, qui est aussi excessive que moi, a fait faire une robe sur mesure pour Anna. La totale! Elle, dans sa tête, Anna, elle capotait. Elle pensait qu’elle s’en allait comme au bal, comme dans Cendrillon», a expliqué l’animateur au micro de Rythme 105,7.

Alors que tout semblait se passer comme sur des roulettes, l’ancien joueur de football annonce que les choses ont commencé à dérailler lorsque lui et sa fille ont quitté la maison.



«Je suis parti un petit peu en retard. Et croyez-le, croyez-le pas, je me suis rendu au mauvais endroit», a-t-il indiqué. 



Après s’être stationné, il a dû prendre un taxi qui les a amenés au bon endroit, mais malheureusement, à cause du retard, le tapis rouge était déjà en train de se faire démonter.

«Alors je finis par spotter le tapis rouge, j’arrive et la garde de sécurité me dit : “Scusez-moi monsieur Boulay, on m’a demandé de fermer le tapis rouge.” Et là je dis : “Écoutez, je vous en supplie, ma blonde va me tuer si j’ai pas de photo.”», a-t-il raconté aux auditeurs.

Il a finalement pu passer, mais il n’était pas au bout de ses peines.

«[...] dans le but d’inciter les gens à se rendre au Théâtre St-Denis, y ont fermé le spot de lumière! Au moment où c’est à mon tour! Et là, coach Boulay est sorti, je suis passé devant avec la p’tite pis j’ai fait comme : “Sérieusement? Quelqu’un s’il vous plaît, prenez mon iPhone, on va juste mettre un p’tit peu de lumière, je vais avoir une photo avec ma fille sur ce tapis rouge là.” Ça a duré trois secondes et quart.» 



Une fois la fameuse photo prise, Étienne et Anna se sont finalement rendus dans la salle, mais il a vite réalisé que le gala n’est pas «un spectacle pour enfants» et que la jeune fille s’est rapidement désintéresser de ce qui se passait devant elle.

«Après ça, père indigne, je lui ai mis des écouteurs, le iPhone, je suis resté une autre demi-heure pis après ça j’suis rentré à la maison. Je me suis dit : “Man, j’suis dont ben poche!” Mais le pire, c’est que dans tout ça, elle s’est couchée avec un gros smile dans la face, pis avant de s’endormir, j’invente rien, elle m’a dit : “Papa, j’ai vraiment aimé ma soirée!”», a-t-il relaté.

Une soirée mémorable pour le père et la fille... mais pour des raisons bien différentes!

Pour écouter l’extrait complet : 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus