Céline Dion invite Drake à souper chez elle | 7 Jours
/magazines/7jours

Céline Dion invite Drake à souper chez elle

En entrevue avec Patrick Langlois pour iHeartRadio, Céline Dion a invité le rappeur Drake à venir souper chez elle.

En fait, la chanteuse, qui a récemment évoqué ne pas être prête à retomber en amour, a lancé cette invitation au rappeur canadien pour le convaincre de ne pas se faire tatouer son visage.

Durant l'entrevue, elle a listé une panoplie de choses que l'interprète de Hotline Bling pourrait faire, plutôt que de se faire tatouer son visage, car il y a quelques mois, ce dernier avait évoqué son désir de peut-être avoir à tout jamais le visage de la diva québécoise encrée sur son corps.

«Tu peux m'écrire des lettres d'amour, tu peux m'envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir nous visiter chez moi. Je peux te recevoir pour le dîner ou le souper. On peut même aller prendre un verre ou même chanter ensemble. N'importe quoi! Je peux parler à ta mère!», a-t-elle illustré à la blague, avec toute la candeur qu'on lui connait.

 

C'est lorsque Patrick Langlois a demandé à Céline Dion, durant l'entrevue filmée récemment, le visage de quel artiste elle se ferait tatouer si elle avait à le faire, que la chanteuse a esquivé la question et s'est plutôt tournée vers la caméra pour adresser un plaidoyer directement au rappeur de Toronto.

«S'il vous plait Drake, je t'aime beaucoup. Est-ce que je peux te dire quelque chose? Ne fais pas ça. [...] Si tu le fais, fais-en un faux», a déclaré Céline, bien sérieuse.

Pour regarder l'entrevue complète:   

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus