Anik Jean partage des photos d'un défilé auquel elle a participé | 7 Jours
/magazines/7jours

Anik Jean partage des photos d'un défilé auquel elle a participé

En plus d'être auteure-compositeure-interprète et nouvellement cinéaste, Anik Jean ajoute une nouvelle corde à son arc. L'artiste a en effet été mannequin d'un soir pour Pascal Labelle, qui offre des manteaux de luxe personnalisés.

Celle qui est également maman du petit Nathan a partagé quelques souvenirs de sa soirée, où on peut la voir défiler sur la passerelle avec toute la fougue qu'on lui connait.  

  

  


  

Évidemment, Anik en a également profité pour immortaliser le moment en prenant une photo avec la vedette de la soirée, le designer Pascal Labelle.  

  


Ce dernier a lui aussi voulu partagé des souvenirs de la soirée, en publiant une photo de toute son équipe à la fin du défilé. On peut apercevoir un autre visage connu, soit celui du comédien Maxime LeFlaguais.  


«WOW WOW WOW! Quelle immense dose d'amour vous m'avez transmise Montréal. Merci à tous mes fans, amis, famille et gens de l'industrie qui sont venus pour découvrir notre collection, fièrement ici, à Montréal. C'est très important pour moi de mentionner que je n'aurais jamais atteint ce niveau sans vous tous et je suis très reconnaissant», a-t-il inscrit, en prenant la peine de nommer tous les gens impliqués de près ou de loin.

En coulisses, Anik Jean a aussi pris la pose aux côtés de sa grande amie Ève Salvail, qui a également participé au défilé.  

  


  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus