Maxim Martin souligne une grande étape dans la vie de sa fille | 7 Jours
/magazines/7jours

Maxim Martin souligne une grande étape dans la vie de sa fille

Image principale de l'article Maxim Martin souligne une grande étape

C’est un nouveau chapitre qui commence pour Maxim Martin. Sa fille Livia vieillit à vue d’œil et vient tout juste de passer une étape charnière dans sa vie : elle vient d’obtenir son permis de conduire.  



Hier, l’humoriste a souligné les différentes étapes de ce moment par le biais de ses stories Instagram.

«À quelques instants de passer son examen pratique pour avoir son permis de conduire... Un autre cordon qui se coupe...», a-t-il inscrit sur un égoportrait d’eux deux dans la salle d’attente. Sous son visage, il a ajouté : «Papa qui fait son cool, mais qui est ému.»  

Instagram @maximmartinhumoriste



Dans la seconde story, on entend celui qui co-anime l’émission Ça rentre au poste, à Énergie, aux côtés de Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel, demander à sa fille si elle est prête pour son examen.

Pour répondre, Livia a blagué: «J’avais oublié qu’on prenait une photo», en remplaçant ses cheveux.  

Instagram @maximmartinhumoriste



Finalement, la troisième et dernière story montre la jeune femme, maintenant âgée de 18 ans, qui sort de son examen en s’exclamant, visiblement heureuse : «J’ai mon permis!!!»  

Instagram @maximmartinhumoriste



Alors qu’on voit les ombres du duo sur le sol, on entend l’humoriste dire, en faisant semblant de pleurer : «Ma fille grandit!».

Visiblement, on sent que Maxim Martin est très fier de sa fille, mais qu'il est tiraillé car sa petite fille n'est plus petite.  



Félicitations Livia!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus