Joël Legendre réalise un rêve d'enfance | 7 Jours
/news/nouvelles

Joël Legendre réalise un rêve d'enfance

Même si sa carrière comporte une longue liste de réalisations, il restait encore quelques rêves que Joël Legendre n'avait pas encore accomplis. Depuis aujourd'hui, lundi, il peut cocher une autre réalisation qu'il souhaitait faire depuis longtemps.

Dans ses stories Instagram, le comédien a expliqué qu'il se trouvait à New York, en coulisses d'un théâtre sur la célèbre avenue Broadway, réalisant ainsi ni plus ni moins «son rêve de petit gars».

  

Instagram @legendre_j


Joël Legendre se trouve présentement dans la Grosse Pomme, car il agit à titre de metteur en scène pour la tournée «50 World Tour» de Lara Fabian, dont le premier arrêt s'effectue à New York. Il a immortalisé le moment en prenant un égoportrait devant la marquise.
  


Au début du mois, celui qui est également collaborateur à l'émission Véronique et les Fantastiques avait publié une photo de lui avec la chanteuse belge, indiquant à quel point il se sentait chanceux de travailler à ses côtés.  



«Quel privilège que d’être le metteur en scène d’une grande artiste, mais aussi de la personne de coeur qu’est Lara Fabian. Vous avez raison de l’aimer autant, j’ai si hâte que vous découvriez son spectacle 50 World Tour qui se promènera partout dans le monde et qui s’arrêtera en avril à Montréal et Québec», avait-il alors inscrit.

De son côté, un peu plus tôt aujourd'hui, l'interprète de Je t'aime a elle aussi marqué le début de sa tournée par une photo partagée sur Instagram.  

«En préparation... tellement impatiente, stressée, mais immensément heureuse de vous retrouver ce soir au Beacon Theatre à New-York pour la première date de NOTRE #50WorldTour ... je ne peux vous dire combien je me réjouis de savoir que tous ces prochains mois vont nous permettre de nous recroiser sur la route... et de partager, fêter avec vous mes 50 ans mais aussi nos 30 années de liens .... forts et continus .... De vous offrir en Live ces chansons qui ont marqué ma vie et bien probablement accompagné aussi un peu les vôtres ... D’où que vous soyez, je vous envoie mille baisers de mon coeur vers vous et je vous dis à très vite sur la route ... Love... Lara», a-t-elle écrit pour accompagner la photo.

Nul doute qu'il s'agira d'une journée dont ils se souviendront longtemps!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus