André Robitaille présente sa nouvelle amoureuse sur le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux | 7 Jours
/news/nouvelles

André Robitaille présente sa nouvelle amoureuse sur le tapis rouge du Gala des prix Gémeaux

Image principale de l'article André Robitaille présente sa nouvelle amoureuse
Joël Lemay / Agence QMI

Hier soir, sur le tapis rouge du 34e Gala des prix Gémeaux, André Robitaille en a profité pour se présenter au bras de celle qui fait maintenant battre son coeur.

C'est une dénommée Julie qui accompagnait l'animateur hier, lors de la prestigieuse soirée. Les nouveaux tourtereaux ont posé ensemble, tout sourire, pour les photographes présents.

  

JOEL LEMAY/AGENCE QMI




Au cours du week-end, André Robitaille avait déjà laissé sous-entendre que Cupidon avait frappé à sa porte, en partageant, sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on pouvait apercevoir deux verres.   


En légende, sous le cliché, celui qui pilote l'émission Les enfants de la télé avait simplement inscrit: «Je suis heureux! Tirez en vos conclusions. La vie est belle!».

Rappelons qu'auparavant, André Robitaille était en couple avec Martine Francke. Ils se sont séparés en juin 2018 après près de 30 ans ensemble.

On peut parler d'un gros dimanche pour le comédien et animateur. En effet, au gala hors d'ondes, qui se déroulait tout juste avant le gala télévisé, André Robitaille s'est mérité une statuette dans la catégorie «Meilleure animation: Magazine culturel», pour son animation de La revue culturelle 2018. Il a d'ailleurs partagé une image de son trophée dans ses stories Instagram.    

Instagram @andrerobitaille




On est heureux de savoir qu'André Robitaille a retrouvé l'amour. Longue vie aux amoureux!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus