Kylie Jenner: bye-bye, mom! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kylie Jenner: bye-bye, mom!

La jeune milliardaire a montré la porte de Kylie Cosmetics à sa génitrice, en lui rappelant qui était la patronne!
Photo : Getty Images

La jeune milliardaire a montré la porte de Kylie Cosmetics à sa génitrice, en lui rappelant qui était la patronne!

La chicane et les drames n’arrêtent jamais au sein de la famille KarJenner! Cette fois, c’est la cadette qui s’est attaquée à sa mère en la bannissant de son entreprise. Évidemment, Kris jenner n’a pas dit son dernier mot...

Lors d’un récent épisode de Keeping Up With the Kardashians, Kylie Jenner a sorti ses griffes manucurées devant la momager. Elle lui a fait comprendre que, lorsqu’il est question de sa business, Kylie Cosmetics, c’est elle, la boss! «Kylie n’en pouvait plus de voir Kris déambuler dans l’entreprise comme si elle lui appartenait. Elle sentait qu’elle devait mettre un terme à tout ça», a rapporté une source au magazine OK!. La jeune milliardaire a donc pris le taureau par les cornes et a montré la porte à sa mère, en lui interdisant d’utiliser ses bureaux pour des rendez-vous d’affaires à l’avenir. Puis elle n’a pas manqué de lui dire d’arrêter de lui voler sa place de stationnement réservée lorsqu’elle passe au bureau. 

Kris Jenner

Photo : Getty Images

Kris Jenner

Une question de principe

Depuis, Kris est contrainte de réserver une salle à l’hôtel Waldorf Astoria de Beverly Hills pour ses rencontres. Évidemment, le comportement de sa cadette, qu’elle juge égoïste, la déçoit beaucoup. Qui plus est, elle n’aime pas dépenser des milliers de dollars en location de salle pour pouvoir travailler, alors que sa fille possède de vastes bureaux. «Kris considère qu’elle a joué un grand rôle dans le succès commercial de Kylie, alors elle ne comprend pas pourquoi elle ne pourrait pas avoir son bureau dans l’entreprise. Ce n’est même plus une question d’argent, c’est une question de principe», a conclu la source.

À lire aussi

Et encore plus