David à Victoria: «Arrête de boire!» | 7 Jours
/magazines/starsysteme

David à Victoria: «Arrête de boire!»

Après avoir pris quelques verres de trop, Victoria a dû se tenir après son mari David pour éviter de tomber en pleine face!
Photo : Getty Images

Après avoir pris quelques verres de trop, Victoria a dû se tenir après son mari David pour éviter de tomber en pleine face!

La nouvelle a de quoi surprendre: Victoria Beckham aurait un problème d’alcool! Et À ce qu’on dit, son mari, David Beckham, ferait tout en son pouvoir pour qu’elle parvienne à délaisser la bouteille.  

Si l’on en croit l’actrice Eva Longoria, Victoria Beckham est l’invitée qui a le plus levé le coude à son mariage, en 2016. Or, cette soûlerie nuptiale serait loin d’être un cas isolé pour l’ex-Spice Girl. «C’est une source de désaccord depuis plusieurs années», a révélé un proche du couple dans le tabloïd Star, à propos de la consommation d’alcool excessive de la designer de mode, toujours tirée à quatre épingles. «Mais David ferme les yeux, sachant qu’il n’a pas toujours été un ange dans d’autres aspects de leur mariage.»   

Victoria était tellement soûle, qu’elle a fait pipi dans ses pantalons!

Photo : Getty Images

Victoria était tellement soûle, qu’elle a fait pipi dans ses pantalons!

Faire bonne figure  

Mais comme le sportif est sur le point de mettre sur pied une nouvelle équipe de soccer à Miami (où il compte emménager avec Victoria et leurs enfants), il se montre franchement embarrassé par les cuites de sa femme. Conscient du fait que tous les yeux seront bientôt tournés vers lui, David veut à tout prix que Victoria arrête de boire. Pas question pour lui de devenir la risée des médias. «Il souhaite éviter de la voir tituber en sortant d’un restaurant ou de l’entendre bredouiller des mots flous lors de réunions importantes», a précisé le proche.   

L’amour des bulles  

Pour sa part, Victoria serait bien déterminée à se gâter encore, surtout lorsqu’elle fait le party avec des amis. «Elle adore le champagne et peut s’en enfiler plusieurs coupes de suite, a expliqué la même source, mais avec sa petite taille et son habitude de ne presque rien manger avant de célébrer, l’alcool lui monte vite à la tête.» Celle qui a déjà dépensé 8000 $ en bouteilles de champagne dans une seule et même soirée ne semble donc pas prête à adopter un mode de vie plus sain, comme le souhaiterait ardemment son mari des 20 dernières années...  

À lire aussi

Et encore plus