Adam et Behati: pas facile! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Adam et Behati: pas facile!

Image principale de l'article Adam et Behati: pas facile!
Photo : Getty Images

Mort tragique d’un bon ami, performance descendue en flammes, départ de l’émission The Voice... Les deux dernières années ont été infernales pour Adam Levine. Son épouse, Behati Prinsloo, n’en peut plus de vivre avec la mauvaise humeur incarnée.

Les malheurs qui ont touché le leader de Maroon 5 ont commencé à la fin de 2017, lorsque son bon ami Jordan Feldstein, le frère de Jonah Hill, est mort subitement. Ce décès a profondément bouleversé le chanteur. «Ils étaient comme des frères. Adam a vécu ce deuil comme si c’était celui d’un membre de sa famille», a commenté une source au magazine Star. Behati a fait de son mieux pour le soutenir dans cette épreuve. Cependant, le couple n’était pas au bout de ses peines...

Adam n’a pas eu les forces nécessaires pour encaisser les critiques virulentes sur sa performance à la mi-temps du Super Bowl.

Photo : Getty Images

Adam n’a pas eu les forces nécessaires pour encaisser les critiques virulentes sur sa performance à la mi-temps du Super Bowl.

Sa carrière en chute libre

Déprimé au plus haut point, Adam n’a pas eu les forces nécessaires pour encaisser les critiques virulentes sur sa performance à la mi-temps du Super Bowl, au début de l’année. «C’est un homme fier, alors ça lui a brisé le cœur», d’ajouter la source. En mai, l’interprète de Misery a vécu un autre échec professionnel quand, à la suite de négociations difficiles, il a dû annoncer son départ de l’émission The Voice après y avoir passé 16 saisons. 

Le chanteur a dû annoncer son départ de l’émission The Voice, à la suite de négociations difficiles.

Photo : Getty Images

Le chanteur a dû annoncer son départ de l’émission The Voice, à la suite de négociations difficiles.

Sa famille écope

Le chanteur de 40 ans a encore du mal à avaler cette brochette de mauvaises nouvelles. Déprimé et irritable, il mène la vie dure à son épouse et à leurs deux jeunes enfants, Dusty Rose (3 ans) et Gio Grace (18 mois). Behati tente de se montrer compréhensive et de le soutenir encore, mais elle ne peut pas s’empêcher de se sentir négligée et insatisfaite. «Elle a presque souffert autant que lui de tous ses malheurs, a fait remarquer la source. Elle espère qu’après s’en être sorti, il lui donnera plus d’attention. Pour le moment, rien ne change.»

Un nouveau départ

Question de mettre le passé derrière, le couple a décidé de vendre son immense domaine de 45 millions de dollars, à Beverly Hills, et ce, même s’il l’a habité seulement un an. La famille a choisi de s’installer dans l’ancienne résidence de Jennifer Garner et Ben Affleck, à Pacific Palisades, changeant ainsi de secteur à Los Angeles. C’est la façon qu’Adam a trouvée de repartir de zéro... Espérons que ça n’inclut pas son mariage!

À lire aussi

Et encore plus