Vendredi le 27 septembre | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Vendredi le 27 septembre

À ne pas manqué

Ça finit bien la semaine

Les animateurs, Julie Bélanger et José Gaudet.

Photo : TVA

Les animateurs, Julie Bélanger et José Gaudet.

19 h, TVA     

 Julie Bélanger et José Gaudet reçoivent Anick Lemay, qui est enfin de retour cet automne dans L’Échappée, ainsi que la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, égérie de Révolution.     

Faut pas rêver     

L’animatrice, Carolina de Salvo.

Photo : TV5

L’animatrice, Carolina de Salvo.

20 h, TV5     

Cette semaine, l’équipe de Faut pas rêver est au Québec! En plein été indien, Carolina de Salvo découvre les couleurs de notre belle province. Par ailleurs, elle s’initie à la culture des canneberges, fait une petite visite guidée de Montréal en compagnie de Diane Tell, puis découvre finalement un festival qui attire des centaines de milliers de cowboys chaque année: le Festival Western de St-Tite!     

Pour emporter 

Martin Matte et France Beaudoin.

Photo : ARTV

Martin Matte et France Beaudoin.

20 h, ARTV     

On connaît tous le style d’humour unique de Martin Matte, qui mise sur la vantardise et la prétention. Mais comment lui est venue cette idée? Ce soir, l’animatrice, France Beaudoin, s’entretient avec l’humoriste, qui nous raconte notamment comment son style est né. 

Y’a du monde à messe     

  

Karine Vanasse

Photo : TQc

Karine Vanasse

 20 h, TQc     

Ce soir, Christian Bégin reçoit la populaire chanteuse Marie-Mai, l’actrice, réalisatrice et productrice d’origine haïtienne Fabienne Colas, le prolifique designer québécois Jean-Claude Poitras, la talentueuse comédienne Karine Vanasse et le sociologue et professeur Jean-Philippe Warren. 

Guerres de succession     

20 h, Investigation     

Mohamed Ali est l’un des plus grands boxeurs que le monde ait connus. L’athlète a mené de nombreux combats au cours de sa vie, que ce soit dans le ring ou contre la maladie de Parkinson. Et malheureusement, à la fin de ses jours, Ali a aussi dû se battre pour que ses dernières volontés soient respectées.    

Galas ComédiHa! 2019 (1re de 2 parties)     

Avec Mario Tessier.

Photo : Radio-Canada

Avec Mario Tessier.

21 h, Radio-Canada     

Pour la troisième année consécutive, Phil Roy nous présente un gala réservé aux moins de 35 ans.          

  

  

 

À lire aussi

Et encore plus