Le divorce vire au règlement de compte! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Le divorce vire au règlement de compte!

Image principale de l'article Le divorce vire au règlement de compte!
Photo WireImage

Ce qui s’annonçait comme une rupture amicale pourrait bien devenir l’un des divorces les plus houleux d’Hollywood. Puisque chacun rejette la responsabilité de la séparation sur l’autre, Miley Cyrus et Liam Hemsworth n’ont pas fini de se déchirer en public!  

La nouvelle chanson de Miley, Slide Away, suggère que Liam a un problème de consommation d’alcool et de drogues

Deux jours après l’annonce surprise de leur séparation, en plein cœur du mois d’août, Liam Hemsworth n’avait que de bons mots pour sa future ex-épouse. «Je ne lui souhaite que la santé et le bonheur», déclarait-il dans un communiqué. Or, il n’aura pas fallu longtemps pour que les choses s’enveniment. La faute en revient-elle à Miley Cyrus? Disons qu’en s’affichant au bras de Kaitlynn Carter dans les heures qui ont suivi sa rupture avec Liam, la chanteuse de 26 ans n’a pas aidé à apaiser la situation, sans parler qu’elle a lancé un nouveau simple, Slide Away, dans lequel elle a laissé entendre à demi-mot que Liam était un gros consommateur d’alcool et de pilules.  

Des ex irréconciliables  

«Il en faut beaucoup pour énerver Liam, mais c’est ce que Miley a réussi à faire», a expliqué un proche au magazine Life & Style. «Liam a accusé Miley de le traîner dans la boue. Il est furieux!» De son côté, l’interprète de Wrecking Ball estime ne pas avoir grand-chose à se reprocher. Bien au contraire! Miley en veut à Liam parce qu’il a déposé une demande de divorce sans déterminer précisément la date de leur séparation. Cela laisse à penser qu’il pourrait rejeter la faute de la rupture sur elle en l’accusant de l’avoir trompé avec Kaitlynn Carter, l’ex-femme de Brody Jenner, le fils de Bruce/Caitlyn. «Miley n’arrête pas d’envoyer des courriels et des textos injurieux à Liam parce qu’elle refuse d’assumer l’entière responsabilité de l’échec de leur mariage», a rapporté une autre source. «Désormais, l’affaire va se régler entre leurs avocats, et ça risque de tourner vraiment au vinaigre. Ce qui a commencé comme une rupture amicale est en train de se transformer en affrontement, l’un des pires de l’année à Hollywood.»  

Bientôt de nouvelles révélations embarrassantes?  

Et la bagarre ne fait sans doute que débuter. Même si Miley et Liam ont pris soin de signer un contrat de mariage avant d’échanger leurs vœux il y a tout juste huit mois, une bataille financière n’est pas à exclure, surtout si Miley s’entête à salir la réputation de Liam. Ce dernier, dont la fortune est estimée à 30 millions de dollars (sept fois moins que celle de Miley), pourrait être tenté de répliquer en réclamant un gros chèque en compensation de son propre préjudice. Cependant, pour Liam, le pire est peut-être à venir. L’Australien redoute en effet que Miley, connue pour avoir la langue bien pendue, se mette à déballer leur vie privée au grand jour. «Il est pétrifié en pensant à ce qu’elle pourrait balancer», a indiqué la deuxième source. «C’est quelqu’un de très discret, et ce serait embarrassant pour lui si elle se mettait à révéler les détails croustillants de leur vie sexuelle, comme les sex-toys qu’ils ont utilisés ou les expériences qu’ils ont tentées au lit avec d’autres partenaires.» On l’aura compris: la bataille est loin d’être finie!  

À elle, les maisons, à lui, les animaux!  

En vertu de leur contrat de mariage, Miley devrait récupérer la propriété de Franklin, dans le Tennessee, où ils se sont mariés en décembre, ainsi que la maison de Studio City, en Californie, qu’elle a achetée en 2011. De son côté, Liam souhaite obtenir la garde des animaux de compagnie qu’il a sauvés des flammes quand leur maison de Malibu a brûlé en novembre, et conserver le terrain de cette propriété.   

Une infidélité confirmée?  

Miley a démenti avoir commencé à voir Kaitlynn Carter avant sa rupture avec Liam. «Je peux admettre beaucoup de choses, mais je refuse d’admettre que mon mariage s’est terminé à cause d’une infidélité», a-t-elle tweeté. Cependant, Spencer Pratt, qui est un ami de Brody Jenner, affirme au contraire que les deux amantes se voyaient déjà depuis des mois. De quoi rendre Liam encore plus furieux!   

Déjà recasés tous les deux?  

Voir cette publication sur Instagram

rock the boat, don’t rock the boat baby ⚓️

Une publication partagée par Kaitlynn Carter (@kaitlynn) le

Si Miley n’a pas perdu de temps pour se montrer au bras de sa nouvelle conquête, Kaitlynn Carter, lors des MTV Video Music Awards (sa première sortie publique depuis la rupture), Liam s’est montré plus discret en restant en Australie. Or, lui aussi pourrait bien avoir déjà retrouvé l’amour. Il se serait ainsi rapproché de l’actrice Isabel Lucas, une Australienne de 34 ans à la personnalité semblable à la sienne, et connue pour avoir fréquenté quelque temps Chris Hemsworth, le frère aîné de Liam!  

L’avenir nous dira si l’Australienne Isabel Lucas n’est qu’un rebound pour Liam.

Photo WireImage

L’avenir nous dira si l’Australienne Isabel Lucas n’est qu’un rebound pour Liam.

À lire aussi

Et encore plus