TVA Sports et LCN en mode western | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

TVA Sports et LCN en mode western

Plusieurs émissions de TVA Sports et LCN feront le déplacement au Festival western de St-Tite, le vendredi 13 septembre.

À LCN, dès 10 h, Mario Dumont animera son émission en direct de la capitale québécoise du country sur une scène installée dans la rue principale. À la fin de son émission, l’animateur rencontrera les spectateurs. Paul Larocque fera aussi le déplacement, puisqu’il animera, de 15 h à 17 h, son émission La joute depuis le Festival, en compagnie de deux joueurs. De plus, tout au long de la journée, la pétillante Brigitte Bédard livrera des bulletins météo en direct de Saint-Tite, tout en nous faisant découvrir des lieux différents de la petite ville de la Mauricie. 

Du côté de TVA Sports, Jean-Charles Lajoie animera son émission JiC en direct du Festival à compter de 17 h. Il parlera bien sûr de sport et certainement de rodéo, une des principales attractions du Festival western de St-Tite. En soirée, Dave Morissette prendra la relève sur la scène pour l’animation d’une émission spéciale de Dave Morissette en direct. Il recevra plusieurs invités, tant du milieu du sport que provenant d’autres domaines. 

Bien entendu, tous les animateurs présents sur place rencontreront également le public et leurs fans à l’issue de leurs émissions respectives. 

À lire aussi

Et encore plus