Les vedettes qui ont fait le buzz | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Les vedettes qui ont fait le buzz

Qu’est-ce qui a fait jaser ces derniers jours? Échos Vedettes fait un tour d’horizon avec vous...

Mariana Mazza

Photo TVA Publications, Bruno Petrozza

En vacances sur un bateau de croisière en Europe, Mariana Mazza a publié sur les réseaux sociaux, dimanche dernier, une photo d’elle dénudée pour livrer un message d’acceptation de soi touchant et inspirant. Sa publication lui a valu de nombreux commentaires de félicitations.

Benoît Gagnon

Photo : Eric Myre / AGENCE QMI

C’est fini entre Benoît Gagnon et sa conjointe, Jenna Shapiro. L’animateur l’a annoncé sur Instagram la semaine dernière en publiant un long message dans lequel il la remercie pour l’amour, la confiance, la complicité et le soutien pendant leurs huit années ensemble, durant lesquelles ils ont eu leur fils Charles, âgé de trois ans et demi.

Arnaud Soly

Photo TVA Publications, Patrick Séguin

Après s’être mariés en mai, Arnaud Soly et sa femme, Laurence Gough, deviendront parents pour la première fois. L’humoriste en a fait l’annonce le 29 août à l’émission de radio Véronique et les Fantastiques et sur son compte Instagram, avec la mention «Bébé Soly on the way» ainsi qu’une photo de son épouse avec un joli bedon rond.

Lara Fabian

Photo TVA Publications, Geneviève Charbonneau

La chanteuse retournera sur sa chaise de coach, mais cette fois-ci à The Voice, en France, après avoir fait deux saisons à La Voix. Lara Fabian l’a annoncé à ses fans sur Instagram vendredi dernier en partageant une photo d’elle et des trois autres juges de l’émission, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Amel Bent.

À lire aussi

Et encore plus