Christian Bégin: la fin de ses produits agroalimentaires | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Christian Bégin: la fin de ses produits agroalimentaires

Image principale de l'article La fin de ses produits agroalimentaires
Photo TVA Publications, Éric Carrière

Christian Bégin nous a annoncé avoir récemment mis fin à la production de ses produits agroalimentaires qui étaient offerts en épicerie. «Nous avons arrêté la production il y a quelques mois, parce que ça ne fonctionnait pas du tout. Ç’a été un échec flamboyant. Toutefois, mes vins Curieux Vino, qui sont offerts depuis juin à la SAQ, et le Curieux café, offert en épicerie, se vendent très bien. Nous allons donc nous concentrer là-dessus. On ne peut pas tout réussir dans la vie.»  

L’animateur se dit toutefois comblé par ses nombreux projets professionnels. «La vie est bonne pour moi. Je vais continuer de tourner Y’a du monde à messe jusqu’à Noël. Il me reste aussi deux émissions à tourner pour la prochaine saison de Curieux Bégin, qui sera diffusée au printemps prochain, à Télé-Québec. Par ailleurs, les gens pourront me voir jouer l’année prochaine à Radio-Canada, dans la série Fragile, de Serge Boucher, ainsi que dans une autre série qui n’a pas encore été annoncée et qui verra le jour à la même chaîne. De plus, j’écris une pièce de théâtre et une série télé. J’ai de beaux projets, mais je suis toujours célibataire. J’irai donc encore seul cette année au Gala des prix Gémeaux.»  

Sur le plan personnel, Christian Bégin déclare avoir fait un très beau voyage cet été en compagnie de son fils, Théophile, qui étudie actuellement à Séoul, en Corée du Sud. «Lui et moi, on a passé 26 jours ensemble. On est allés à Londres, à Paris et en Grèce. Mon fils a 26 ans et on a des discussions passionnantes. Ç’a été un voyage extraordinaire!» 

À lire aussi

Et encore plus