La Voix: on connaît les coachs! | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

La Voix: on connaît les coachs!

Coeur de Pirate
Photo Getty Images

Coeur de Pirate

Cœur de pirate rejoint Marc Dupré, Garou et Éric Lapointe en tant que coachs de cette huitième saison de La Voix, la dernière avant une pause, puisqu’il a d’ores et déjà été annoncé que Star Académie allait revenir à TVA en 2021. Cœur de pirate sera donc la seule à ne s’être encore jamais assise dans un des gros fauteuils rouges. Elle n’en demeure pas moins une habituée du plateau de La Voix, y ayant notamment été invitée en 2015 pour interpréter sa chanson Oublie-moi (Carry On) avec l’ensemble des candidats. On l’a ensuite revue en prestation avec Alex Nevsky et ses candidats lors de la finale en 2018. Elle a également été invitée sur plusieurs plateaux de The Voice en Europe. Après plus de 10 ans de carrière, Béatrice Martin est un apport intéressant pour l’émission. Non seulement elle a sorti six albums, mais elle a aussi été juge dans une émission du même genre en France, Nouvelle star, en 2017.  

Rappelons-nous que Marc Dupré, Garou et Éric Lapointe ont chacun amené un de leurs candidats à la victoire: Marc Dupré avec Kevin Bazinet (2015), Éric Lapointe avec Ludovick Bourgeois (2017), et Garou avec Yama Laurent (2018).  

Marc Dupré

Photo TVA Publications, Julien Faugère

Marc Dupré

 

Garou

Photo courtoisie

Garou

 

Éric Lapointe

Photo courtoisie

Éric Lapointe

Dernière chance 

L’heure de la dernière chance a sonné pour tous les chanteurs qui désirent participer à la prochaine édition de La Voix. Les ultimes préauditions se tiendront cette fin de semaine, du 5 au 7 septembre, à l’Hôtel Gouverneur de Montréal. Les conditions restent les mêmes: avoir plus de 15 ans et chanter seul ou en duo. Les inscriptions se feront sur place. Ce sera la dernière occasion de se faire entendre par les juges afin d’obtenir une participation aux Auditions à l’aveugle devant les quatre coachs. 

À lire aussi

Et encore plus