Taylor Swift, de retour au top | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Taylor Swift, de retour au top

Image principale de l'article Taylor Swift, de retour au top
Photo Getty Images

Taylor, qui a l’habitude de réussir tout ce qu’elle entreprend, frappe fort avec un nouvel album intitulé Lover, ainsi qu’une attitude qui nous fait oublier ses récents revers!   

On peut dire sans exagérer que Taylor Swift renaît de ses cendres. Après avoir été méprisée pour une querelle impliquant Kim Kardashian et Kanye West, et bouleversée à la suite des accusations d’agression sexuelle qu’elle a portées contre un DJ, la star de 29 ans est prête à tourner la page.     

«Elle a de nouveau envie de vivre et d’aimer pleinement, a dit un proche dans le magazine OK!, et elle ne veut plus qu’on la déprécie.» Les deux dernières années n’ont certes pas été faciles pour Taylor. «Cela a été une humiliation de masse. Je me suis sentie très isolée», a-t-elle admis.     

Des noces à prévoir?  

Heureusement, Taylor n’était pas seule durant cette retraite. Son amoureux, Joe Alwyn, l’a aidée à «retrouver sa confiance en elle», a précisé une source du même tabloïd. «J’ai éprouvé le besoin de réorganiser ma vie et d’en reprendre le contrôle», a pour sa part révélé Taylor. Aujourd’hui, la vedette voudrait d’ailleurs être plus discrète au sujet de sa vie sentimentale.     

«Elle aimerait fonder un foyer, a conclu la source. Ses amis affirment qu’une demande en mariage est à prévoir pour très bientôt.»

Les mots derrière sa musique  

Voici des chansons qui en disent long sur le nouveau chapitre amorcé par Taylor:    

Me!  

Selon la chanteuse, le premier simple tiré de l’album Lover est «une pièce qui porte sur la célébration de notre individualité». On devine que les fans de Taylor vont adorer ce message!    

The Archer  

Taylor consacre habituellement ses pensées les plus personnelles à la cinquième chanson de ses albums. Cette fois, la star propose une ballade plutôt sombre qui évoque un archer Sagittaire, son signe astrologique.    

You Need to Calm Down  

Dans le vidéoclip de cette pièce, Tay-Tay s’en prend à tous ses persécuteurs. La musicienne en profite pour protester contre le fait que des «femmes ayant réussi soient dressées les unes contre les autres», comme elle l’a vécu.     

  

À lire aussi

Et encore plus