Meghan Markle: Une nouvelle nounou | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Meghan Markle: Une nouvelle nounou

Image principale de l'article Meghan Markle: Une nouvelle nounou
Photo Getty Images

Au fil des mois, la duchesse de Sussex a acquis une réputation de patronne dictatoriale et difficile. S’il faut peut-être prendre cela avec un grain de sel, il n’en est pas moins vrai que les démissions et les congédiements se succèdent à Frogmore Cottage. On n’a qu’à penser aux secrétaires particulières de Meghan: Amy Pickerill a démissionné en janvier, suivie, il y a quelques semaines, par Samantha Cohen, qui avait pourtant été assistante de la reine Élisabeth II. Elle vient d’être remplacée par Fiona Mcilwham — qui a été ambassadrice et a notamment travaillé en Albanie.  

Parmi les autres départs, on compte Melissa Touabti, assistante personnelle de Meghan, qui a quitté son emploi après seulement six mois. En janvier, la nouvelle garde du corps
de la duchesse a elle aussi jeté la serviette. Meghan serait particulièrement intolérante en ce qui a trait aux soins prodigués à Archie, trois nourrices ayant démissionné en six semaines. Toutefois, les Sussex pensent avoir trouvé la nounou idéale, une New-Yorkaise qui a d’ailleurs accompagné la famille chez Elton John, à Nice, récemment.   

À lire aussi

Et encore plus