La détestable famille Kardashian | 7 Jours
/magazines/starsysteme

La détestable famille Kardashian

Image principale de l'article La détestable famille Kardashian
Photo Photofest

Tout le monde aime les Kardashian? Hum, pas si sûr!  

Sarah Michelle Gellar a fait savoir qu’elle ne portait pas les Kardashian dans son cœur quand Kim et Kanye ont fait la couverture du magazine Vogue, en 2014. «Eh bien, a-t-elle tweeté, on dirait que je vais annuler mon abonnement à Vogue. Qui est avec moi?» Si l’on se fie aux mentions «J’aime» que ce tweet a récoltées, ils étaient environ 12 000 à vouloir la suivre...   

Sarah Michelle Gellar

Photo Getty Images

Sarah Michelle Gellar

«Prenez les Kardashian, a déclaré Daniel Craig en 2011... En les voyant, on se dit: “Quoi? Vous voulez dire que tout ce que j’ai à faire, c’est de me comporter comme un parfait imbécile à la télévision pour devenir millionnaire?”» Ouf!   

Daniel Craig

Photo Getty Images

Daniel Craig

Jonah Hill a déjà dit qu’il était carrément scandalisé pour tous ses amis qui travaillent en télé: «Les Kardashian obtiennent de meilleures cotes d’écoute que les émissions de mes amis, des productions pour lesquelles des gens travaillent fort. Mes copains écrivent, créent et essaient de raconter des histoires. Ce pan de notre culture occupé par les Kardashian est super dégueulasse.»   

Jonah Hill

Photo GC Images

Jonah Hill

Le grand humoriste Jerry Seinfeld affirme que la seule fois où il a été très, très, très déçu de sa fille Sascha, maintenant âgée de 18 ans, c’est celle où il l’a surprise en train d’écouter Keeping Up With the Kardashians sur son téléphone. «Je ne pouvais pas accepter ça, dit-il. Ces gens ne font rien d’intéressant. J’ai vraiment perdu mon calme.»   

Jerry Seinfeld

Photo Getty Images

Jerry Seinfeld

La rumeur voulant que Kristin Cavallari ait trompé Jay Cutler avec Scott Disick, en 2011, n’a jamais été niée par les Kardashian... et la star révélée par la téléréalité Laguna Beach ne leur a jamais pardonné! Elle croit dur comme fer que cette rumeur a été lancée pour détourner l’attention, qui était alors dirigée sur le divorce catastrophique de Kim avec Kris Humphries. «C’est un manque de respect, a déclaré Kristin. Ça en dit beaucoup sur leurs personnalités.»   

Photo Shutterstock

«Qu’elle vienne de Paris Hilton, de Kim Kardashian ou de quiconque, la stupidité est assurément célébrée», a déclaré Jon Hamm en 2012. Quand cette petite vanne est venue aux oreilles de Kim, celle-ci a répondu en qualifiant ce commentaire d’insouciant... mais l’acteur de Mad Men n’en est pas resté là. «Je ne pense pas que mon commentaire était insouciant, a-t-il répliqué, lors d’une entrevue télévisée. Il était assez pertinent.»   

Photo Shutterstock

À lire aussi

Et encore plus