Kylie Jenner s'achète des amies | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Kylie Jenner s'achète des amies

Image principale de l'article Kylie Jenner s'achète des amies
Photo Getty Images

La plus jeune milliardaire du monde a récemment eu l’idée de partir en vacances avec des copines afin de promouvoir son nouvel écran solaire. Or, en établissant sa liste d’invitées, la pauvre a réalisé que son cercle d’amies était plus que restreint...  

La cadette du clan KarJenner avait une vie sociale plutôt active du temps de son amitié avec la it-girl Jordyn Woods, mais lorsque cette dernière a eu des rapprochements avec l’ancien mec de Khloé Kardashian, le basketteur Tristan Thompson, Kylie n’a pas eu d’autre choix que de la bannir de sa vie pour se montrer solidaire de sa demi-sœur.   

«Kylie n’en revient toujours pas de ce que Jordyn a fait subir à Khloé, mais elle est triste d’avoir perdu sa meilleure amie», a confié un informateur au magazine Star, en parlant du scandale qui a éclaté plus tôt cette année.   

Elle a coupé les ponts avec Jordyn Woods parce que cette dernière a eu une aventure avec son beau-frère, Tristan Thompson.

Photo Getty Images

Elle a coupé les ponts avec Jordyn Woods parce que cette dernière a eu une aventure avec son beau-frère, Tristan Thompson.

Depuis, la femme d’affaires a trop de doigts dans une main pour compter toutes ses amies. Pour son voyage promotionnel dans les îles Turques-et-Caïques, elle a donc dû rassembler quelques (vagues) connaissances, dont... Sofia Richie, la blonde de son ex-beau-frère Scott Disick!   

Du donnant donnant  

Sa supposée bande d’«amies» est donc partie à bord d’un jet privé rose pour ce qui a finalement été le voyage le plus fake de l’année.   

«Kylie a été claire dès le départ: si les filles voulaient se faire payer des vacances, elles devaient, en échange, saisir toutes les occasions de prendre des photos d’elles pour les mettre sur leur compte Instagram», a rapporté l’informateur.   

Elle a approché plusieurs starlettes, dont Sofia Richie, pour leur demander de faire partie de sa nouvelle squad.

Photo Getty Images

Elle a approché plusieurs starlettes, dont Sofia Richie, pour leur demander de faire partie de sa nouvelle squad.

Il faut dire que tous les «cadeaux» que Kylie leur a donnés (robes, chaussures, maillots, etc.) portaient le logo de son entreprise. Disons qu’on a déjà vu des campagnes publicitaires plus subtiles...   

La vie en solo  

Il reste que le plus triste dans cette histoire, c’est la difficulté qu’a Kylie à se faire de vraies amies, et c’est pire depuis la trahison de son ex-BFF.   

«Elle s’imagine que, si elle ne laisse plus personne entrer dans sa vie, elle ne sera plus jamais blessée par une amie», a conclu l’informateur. Cependant, si elle poursuit dans cette voie, elle devra revoir son plan marketing pour la promotion de ses futurs produits!   

À lire aussi

Et encore plus