Ben Affleck : nouvelle conquête en vue! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ben Affleck : nouvelle conquête en vue!

Image principale de l'article Ben Affleck : nouvelle conquête en vue!
Photo Getty Images

Après l’échec de sa relation avec Lindsay Shookus, Ben Affleck pourrait bien «rebondir» avec l’actrice Ana de Armas, à qui il doit donner la réplique dans... un thriller érotique!   

Maintenant que ses problèmes de dépendance semblent derrière lui, l’ex-interprète de Batman est prêt à relancer sa carrière... et surtout ses amours! Ben Affleck mène actuellement des discussions poussées pour jouer dans Deep Water, un film adapté d’un roman de Patricia Highsmith. Or, si l’acteur de 47 ans se montre aussi enclin à vouloir participer à ce thriller érotique sur l’histoire d’un mariage ouvert qui tourne mal, c’est parce qu’y joue une certaine Ana de Armas...  

La nouvelle bomba latina  

La belle Cubaine résistera-t-elle au charme de l’acteur de 47 ans?

Photo Getty Images

La belle Cubaine résistera-t-elle au charme de l’acteur de 47 ans?

«Il a exprimé le souhait de jouer avec Ana après l’avoir vue dans Blade Runner 2049, a rapporté une source au National Enquirer. En fait, c’est la principale raison qui motive son intérêt pour ce rôle.» Ben devrait donc former un couple à l’écran avec la beauté cubaine de 31 ans. Et vu la façon dont leur première rencontre s’est passée, on peut parier que leur relation ne se limitera pas au plateau de tournage. «Tout le monde dit qu’il y a eu une chimie exceptionnelle entre eux quand ils se sont vus», a raconté la même source. Il faut dire qu’Ana est tout à fait le type de Ben, qui a déjà fréquenté une célèbre bomba latina par le passé (Jennifer Lopez, pour ne pas la nommer). Puis, comme Ben, Ana a connu un divorce douloureux avec l’acteur Marc Clotet. On peut donc imaginer qu’ils auront pas mal de choses à partager... et plus si affinités. «Ben pense qu’elle est une fille géniale, a indiqué la source. Il veut voir maintenant si ça peut déboucher sur quelque chose de plus sérieux qu’un simple flirt avec une collègue de travail.»

À lire aussi

Et encore plus